PARTAGE vous propose la 2ème édition du programme national d’appel à projets avec pour thématique « Comment améliorer l’observance des thérapies orales pour les patients atteints de cancers digestifs ? ».
Ce programme est à destination de tous les professionnels de santé impliqués en oncologie digestive et travaillant dans des centres hospitaliers afin d’améliorer, grâce à des idées innovantes, la prise en charge et le quotidien des patients atteints de cancers digestifs.
Tous les projets reçus seront évalués par un Comité Scientifique composé de 4 experts, pluridisciplinaires et multi-centres, impliqués en oncologie digestive : Catherine Chayenko Cerisey, Regine Chevrier, Pascale Dielenseger, David Tougeron.
Le Professeur David Tougeron, oncologue digestif au CHU de Poitiers et membre du Conseil d’administration de la FFCD, préside ce comité.
Vous êtes professionnels de santé impliqués en oncologie digestive et vous avez une idée de projet répondant à cette problématique ? Prenez part au programme et soumettez votre projet !
- Date limite de candidature : 2 octobre 2022